Les Anges Diaboliques Index du Forum
Les Anges Diaboliques
Le lieu de rendez vous des anges diaboliques

Les Anges Diaboliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: oukoumie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Diaboliques Index du Forum -> Administration de la wing -> Promotion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisdubs
Admins jeu

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: oukoumie Répondre en citant

oukoumie a quitté la wing un peu abruptement, mais serait intéressé par la guilde mère : à vous de voir !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: oukoumie Répondre en citant

Il vient de l'intégrer pour un stage.
Je pense que niveau stats certains de la wing sont plus intéressant. Après reste a savoir si ils sont actifs.
Si Oukoumie a des coups de sang comme ça a partir, il faut aussi qu'il fasse ses preuves.
Qui plus est on a pas de place actuellement, la seule est pour les stages. Enfin no y en a deux en fait.
Mais du ménage devrait bientôt être faits.

Muzo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:31 (2011)    Sujet du message: oukoumie Répondre en citant

Bon y a eut un petit couac avec Oukoumie.
Je pensais qu'il venait dans la guilde pour faire un stage alors lorsque je les présenté, je l'ai faits en ce sens là. Seulement ça ne lui a pas plu apparemment puisqu'il m'a dis qu'il n'était pas la pour un essai, et puis est partis!!
Je lui ai écris, j'attends de voir ce que ça donne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: oukoumie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Diaboliques Index du Forum -> Administration de la wing -> Promotion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006