Les Anges Diaboliques Index du Forum
Les Anges Diaboliques
Le lieu de rendez vous des anges diaboliques

Les Anges Diaboliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation officel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Diaboliques Index du Forum -> Bain Public -> Tente du recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que Oukoumie puisse entrer dans la GM (Guilde Mère)
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
JE NE PREFER PAS DONNER MON AVIS
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Oukoumie
Les Anges Diaboliques

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation officel Répondre en citant

Avé à vous grand conseil je voulais faire une présentation officiel à votre honorable regard et j'ai donc ci-joint un copier coller de ma présentation au logues de votre wing dont je fais parti:

Contenu    
Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas (alias Oukoumie) j'ai 15 ans je suis un ados banale excepté le fait que j'ai eu le 1er cancers au monde de la côte à 5 ans et je suis aujourd'hui en fauteuil roulant je passe en seconde malgré ma maladie je suis quelqu'un de très intelecte même si mon orthographe laisse à désiré et d'ailleurs je m'en excuse n'hésité pas à me reprendre si jamais je fait des gaf sinon j'habite dans une commune indépendante près de Bergue à Socx je vie avec ma mère et mon beau père. Je vois souvent mes amis je boss pendant l'été et je suis un grand stratégie j'adore tout se qui touche à la guerre à la réflexion ou au jeux de stratégie. Enfin j'ai eu le grand honneur de venir dans votre guilde ! Cordialement Oukoumie.  

De Thomas Diers

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oukoumie
Les Anges Diaboliques

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation officel Répondre en citant

exuser moi de l'avoir mis en noir voici en blanc:

Contenu 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas (alias Oukoumie) j'ai 15 ans je suis un ados banale excepté le fait que j'ai eu le 1er cancers au monde de la côte à 5 ans et je suis aujourd'hui en fauteuil roulant je passe en seconde malgré ma maladie je suis quelqu'un de très intelecte même si mon orthographe laisse à désiré et d'ailleurs je m'en excuse n'hésité pas à me reprendre si jamais je fait des gaf sinon j'habite dans une commune indépendante près de Bergue à Socx je vie avec ma mère et mon beau père. Je vois souvent mes amis je boss pendant l'été et je suis un grand stratégie j'adore tout se qui touche à la guerre à la réflexion ou au jeux de stratégie. Enfin j'ai eu le grand honneur de venir dans votre guilde !

Cordialement Oukoumie.

De Thomas Diers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Présentation officel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Diaboliques Index du Forum -> Bain Public -> Tente du recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006