Les Anges Diaboliques Index du Forum
Les Anges Diaboliques
Le lieu de rendez vous des anges diaboliques

Les Anges Diaboliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Diaboliques Index du Forum -> Bain Public -> Tente du recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparto
Les Anges Diaboliques

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je pose ma candidature pour entrée dans votre guilde.

Mon personnage est disponible ici.

Je suis un joueur actif (souvent connecté le soir de 21H30 à 23H30), je participe aux discutions (sauf si je les trouve absurdes),

"Divers systèmes d’entraide sont mis en place au sein de la guilde, il est demandé à tout les membres de s’y investir de façon régulière" Quels sortes de systèmes d'entraide ? (c'est mon 1er personnage sur ce jeu et je ne connais pas vraiment les options qu'offrent une guilde).

J'accepte également vos règles de vie (même si j'ai besoin d'une indication sur le passage cité plus haut).

Bonne journée à vous.

PS: SI vous connaissez, je joue également à Metin2, un MMORPG géré par GameForge...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisdubs
Admins jeu

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

parfait, tu as été pris dans la wing !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Diaboliques Index du Forum -> Bain Public -> Tente du recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006