Les Anges Diaboliques Index du Forum
Les Anges Diaboliques
Le lieu de rendez vous des anges diaboliques

Les Anges Diaboliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Diaboliques Index du Forum -> Bain Public -> Tente du recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caz.dorian
Les Anges Diaboliques

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut a tous et toutes

je me nomme caz.dorian et actuellement je fait pati des UNALIVE_QUEBEC_AVENIR mais comme il y as pas d'ambiance,pas d'imu des roulements
au niveau des paquets qui te revienne souvent y en as marre Bannir

étant trés trés actif ainsi que mon ami hellboy de la méme guilde nous recherchons enfin cette guilde de réve Cool

maintenant sachant pas trop quoi vous dire a part raconté ma vie ou des salades lol
je préférerai avoir vos question et y répondre le plus rapidement possible

ah aussi il y as mon beauf almach
qui va postulé chez vous car il veut me rejoindre aussi pff je fait le taf pour tout le monde Very Happy

en espérant vous relire trés rapidement

a toute

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muzo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a toi! Bienvenue sur le forum.
Le conseil des admins va se réunir pour discuter de vos candidatures. Il serait bien que tes camarades nous écrivent, qu'il fasse la démarche de leur propre chef.
Nous te donnerons réponse le plus vite possible!

caz.dorian
Les Anges Diaboliques

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui je parle en leur nom mais doivent eux mémes éffectués les démarches administrative lol

faite vite Question car je quitte chez nous je n'en peu plus Shocked

Kamishininoyari

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut dorian, je suis new dans la guilde depuis se matin, bon je suis pas admin mai jveut bien te possez quelque questions.

Dans la vrai vie ta quel age, quel boulot tu fait (enfin si t pas encore en cours) et t loisirs ect.....et aussi depuis quand tu joue a Gladiatus.

Voila c tout, a bientot Okay

caz.dorian
Les Anges Diaboliques

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

jai 47ans un vieux je sais lol et je suis artisans plombier,mes loisirs sont le poker,le foot et le sport automobile

je joue depuis longtemps sur glad au s5 et au s1 depuis peu

chrisdubs
Admins jeu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut à vous !
ouah, il y a enfin un plus vieux que moi !
caz.dorian, il faut que tu postules, ta demande sera étudiée, tout comme celles de tes collègues quand ils postuleront.
Sache aussi qu'il y a 3 règles à accepter :
1) discuter de temps en temps avec les glads de la guilde
2) participer aux améliorations de batiments
3) faire tourner les paquets du marché de la guilde (tu connais le principe visiblement).
Es tu d'accord ?

caz.dorian
Les Anges Diaboliques

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sa y est j'ai postulé
maintenant a vous de décidé

sinon au sujet des régles de la vie d'une guilde pas de souci tu a méme oublié les immus et dire bonjour tous les jours sa coute rien Mort de Rire

sachez que je suis connecté tout les soir de environ 21h a 2h du mat donc toujours présent lol

caz.dorian
Les Anges Diaboliques

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ah aussi chris tu doit pas étre si loin de moi alors au niveaux de l'age  Mort de Rire

Kamishininoyari

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je rajoute aussi qui a toi + 2 de t amis et qu'il reste seulement 1 place, donc t amis devrons attendre que quelqu'un parte ou que le batiment soit agrandis.

Muzo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bien vu Kami! T'en faits pas c'est réglé!^^

Kamishininoyari

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci merci de m'apeller "Kami" sa me fait plaisir mouahahaha

ps : Kami veut dire "Dieux" en japonais Mort de Rire

chrisdubs
Admins jeu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ne t'inquiète pas kami, il y a de la place pour ses amis car des glads vont sans doute etre exclus pour non connexion prolongée...

chrisdubs
Admins jeu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ça peut aider un dieu dans un jeu...

Kamishininoyari

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok ok un Dieux sa aide mai pas un Kami hentai et baka comme moi (Dieux pervers et idiot)
bon désolé j'aime bien foutre des mots japonais de temps en temps lol, mai je mais la traductions juste après ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Diaboliques Index du Forum -> Bain Public -> Tente du recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006